About Us

Obscur International is your leading fashion and lifestyle Boutique , explore and find exclusive styles and the latest European fashion.

We partner with the top brands in Italy, France, London, L.A and New York to provide our customers an exclusive selection of fashion. 

Magasin de vêtements féminins importés d’Angleterre, d’Italie ou de France, Obscur International a un objectif : offrir à ses clientes une collection de haute qualité.

Raffinement, tendance, élégance : voilà ce qui préoccupe depuis 26 ans les propriétaires du magasin Obscur International, situé au Centre Rockland à Mont-Royal. Leur clientèle cible? Les femmes de 25 à 55 ans. Leur but? Leur offrir des vêtements branchés, toujours à jour. Dirigé par une famille qui aime et suit la mode et porté par le souffle énergique de ce milieu, le magasin est toujours en quête d’exclusivité, du vêtement inédit que l’on n’a pas encore vu partout à Montréal.

Pour cela, les propriétaires font tout pour rester on the spot. Ils voyagent, font des allers-retours en Europe et participent à des salons de mode pour repérer et ramener la marchandise la plus tendance qui soit. Une nouvelle collection fait ainsi son entrée en magasin tous les dix jours. Robes, chandails, pantalons, vestons ; quel que soit le vêtement importé d’Europe, il suit la tendance de la saison. Le plus important? Qu’il soit trendy, original, classe.

Mesdames, voici ce que vous pouvez y trouver.

Les robes

Obscur International, qui a sa propre marque, est avant tout connu pour ses robes de cocktail, aussi sexy qu’uniques et élégantes. Leur large choix couvre toutes les occasions particulières : évènement d’affaires, souper du samedi entre filles, mariages, nightlife… Il y en a pour tous les goûts. La robe cocktail est le vêtement le plus vendeur. En ce moment, la mode est aux robes bandage.

Les vêtements une-pièce

Maillots de corps (dits bodysuit), blouses, chandails, salopettes : le one-piece fonctionne très bien. La tendance de la saison est plutôt aux manches transparentes bouffantes, aux imprimés et à la dentelle. Il ne faut pas non plus manquer les manteaux d’hiver de designers québécois, aussi stylés que suffisamment chauds pour le rude hiver que l’on connaît. Pour n’importe quel produit proposé, c’est toujours le combo tendance + qualité qui est appliqué et privilégié.

Les pantalons

Legging, pantalon confortable pour le bureau, imprimés.Pour les jeans, des tailles hautes et des boutons à l’avant. Si l’on hésite, on pourra compter sur le service clientèle impeccable. Chaque femme qui passe la porte se fait conseiller par l’équipe sur place, aux petits soins, qui sait prendre le temps nécessaire pour la satisfaire.